Enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation Majin vegeto55

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majin vegeto55




Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2009

Postulation Majin vegeto55 Empty
MessageSujet: Postulation Majin vegeto55   Postulation Majin vegeto55 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:10

1°) Votre pseudo sur 2Fight : Majin vegeto55


2°) Combien de Zenis possédez-vous : 4 100 000 zénis


3°) Vos anciens clan : LDS il y a 1 an et quelques mois


4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) : C'est un bon clan et les membres paraissent sympathiques.


5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ? oui c'est FoX_DeViL_17 .


6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum ) eu FoX_DeViL_17 m'a dit que je les donneraient plus tard car ils sont en traing
Je met ceux que j'ai sous la main, mais comme j'ai très peu d'attaquant, je les posterai quand ils reviendront de training...


Mon Piccolo est un mage reconvertit donc... j'ai du beaucoup l'entraîner, sinon, les autres je les entraîne depuis que je les ai, mais je les sort des fois de traings pour les upper^^ j'aime pas leur avatar actuelle, je préfère quand ils sont en ssj pour Raditz, l'image lvl 12 de Dodoria et celle de Nappa je sais pas, mais j'aime pas l'actuel... sinon, la plupart du temps je fais du full training sur mes persos comme d'hab x)



7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ? Alors 1 ou 2 sources de vie avec soit la capsule verte du personages soit 2 boites de pandores et bien sur 3 capsules rouges car j'ai majoritairement que des mages .

Alors, là, mes persos sont sans capsules, je les équipe de plusieurs façon :
Piccolo : 3 rouge + 1 verte + 3 source de vie ou 1 verte + 3 boîte de pandore ou encore 1 verte + 2 boîte de pandore + 1 source de vie en fait, j'ai de multiples combinaison, cela dépend de mes capsules et de leur level.
Nappa , Raditz, Tenshinhan cela dépend, mais en général c'est 4 source de vie, ou pour tenshinhan : 1 god's power + 1 épée de puissance + 2 boîte de pandore

Je met 4 source de vie
pour essayer d'avoir des mages très full life vu que les trains magie
sont les plus rentables, je fais du full training en magie et les
points bonus et les capsules je les met en vie, c'est plus simple.
Pour mes attaquants, je les équipe de 1 capsule verte 2 god's power 4 épée de puissance afin de gagner beaucoup de vie.
(j'ai pas beaucoup de caps, car je me suis fait hack juste avant d'arrêter, c'était une raison de plus Sad )

Informations complémentaires

1°) Avez vous joué à la V1 ? Oui

2°) Avez vous joué à la V2 ? Oui

3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ ) Je me nomme comme sa car j'adore tous les majins en particulier majin Vegeto.

4°) Depuis combien de temps jouez-vous à cette version de 2fight ?2 ans mais je n'ai pas jouer pendant 1 an sur la V3 et je viens de reprendre il y a 2 mois.

LuN@T!QuE


Dernière édition par Majin vegeto55 le Mer 4 Mar - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 102
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30

Postulation Majin vegeto55 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Majin vegeto55   Postulation Majin vegeto55 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:13

Et la présention pour les chiens ?

Je suis de bonne humeur je te laisse 24 heure pour faire ta présentation sinon lock. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forum-actif.net
FoX

FoX


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

Postulation Majin vegeto55 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Majin vegeto55   Postulation Majin vegeto55 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

Présentation faite Max t'exites pas Wink

Sinon Postulation faites dans les règles, les screens qu'il a pour le moment déposés sont biens, cependant tu ne précises pas si tu les a pris avec ou sans leurs capsules (Ex de Raditz ou Dodo).

Je transmet, patientes et attends la décision des membres.

[EDIT] J'ai caché tes screens, de sorte à ce que seulement les membres privés les voient dans la transmission.
Pour les capsule autant pour moi tu en as parlé, mais vaguement et c'est dans le flou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Majin vegeto55




Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2009

Postulation Majin vegeto55 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Majin vegeto55   Postulation Majin vegeto55 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40

Eu tous les personages sont sans capsules.
Revenir en haut Aller en bas
Eki'




Messages : 69
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

Postulation Majin vegeto55 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Majin vegeto55   Postulation Majin vegeto55 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:09

Accepté en test de deux semaines!!

Postules sur 2fight, soit actif et amuse-toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin vegeto55




Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2009

Postulation Majin vegeto55 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Majin vegeto55   Postulation Majin vegeto55 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:13

Merci de m'avoir accepte ^_^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Majin vegeto55 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Majin vegeto55   Postulation Majin vegeto55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Majin vegeto55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation gogeta04
» [Accepter]Postulation S95
» [Refusé] Postulation
» [Refusé] Postulation de 69
» [Refusé] postulation de Alloin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de Lune :: .:| Aux portes des Lunes |:. :: .:| Postulations |:.-
Sauter vers: