Enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ca y est je me lance^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morpheus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepté] Ca y est je me lance^^ Empty
MessageSujet: [Accepté] Ca y est je me lance^^   [Accepté] Ca y est je me lance^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:22

Informations capitales

1°) Votre pseudo sur 2Fight : Nico1467


2°) Combien de Zenis possédez-vous : Quelques millions,juste assez pour train mes persos ^^


3°) Vos anciens clan : Lune c'est à dire vous XD


4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) : On m'a convaincu de faire un petit comme back^^¨.Puis les membres de ce clan sont vraiment excellent ;-)


5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?Oui plusieurs pour pas dire tous!!!


6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum )

Atk: Gohan,

screen retiré

J'aurais voulu vous montrer mon Chibi mais malheureusement il est en train donc je vous montre Picolo,

screen retiré

Mage: Voilà Raditz,mage raté mais je n'ai que ça à disposition ^^

screen retiré

et mon Dr Gero pas terrible non plus mais il se débrouille

screen retiré

J'aurais voulu vous montrer mon Dodo qui a fais mordre la poussière à Trunky mais en 2 fight contre sa C-18 il est passé du lvl 2 au lvl 4 donc il est en train le temps que je remettes ses caps à lvl XD


7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ?
Mage: 3 caps rouges + 3 boîtes de pandores + 1 evil's
Atk : 4 épées de puissances + 3 god's



Informations complémentaires

1°) Avez vous joué à la V1 ? Non

2°) Avez vous joué à la V2 ? Non

3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ ) Tout simplement mon prénom puis une série de chiffre au hasard!!!Pas très original mais bon XD

4°) Depuis combien de temps jouez-vous à cette version de 2fight ? Pas mal de temps,d'ailleurs je ne m'en souviens plus Razz

Ps: Max ou Fox,je ne sais pas lequel des deux est chargé de ça mais une fois les screens vus voudriez vous bien les masquer!!je ne voudrais pas révéler mon incroyable puissance à n'importe qui XD


Dernière édition par Morpheus le Mer 18 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

[Accepté] Ca y est je me lance^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ca y est je me lance^^   [Accepté] Ca y est je me lance^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:12

Citation :
J'aurais voulu vous montrer mon Dodo

J'ai dis les stat approximatives de ma C18 sur le topic du duel. Ton Dodoria est un poil plus fort, donc ça pourra leur servir pour le juger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

[Accepté] Ca y est je me lance^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ca y est je me lance^^   [Accepté] Ca y est je me lance^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:13

Content que tu postules enfin ^^
Max, Bori et moi même allons quitter le Clan d'ici peu, après tout c'est le Clan de Naim, pas le nôtre ... donc nous allons faire notre propre Clan, et c'est bien parti, et on a déjà pensé à te réserver une place Laughing

Donc pour LUNE vois ça avec Max, mais je crois que pas mal ont laché ce forum, par ras-le-bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepté] Ca y est je me lance^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ca y est je me lance^^   [Accepté] Ca y est je me lance^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:35

Bon ben j'attends de savoir quoi alors,tenez moi au courant^^

Quel intérêt de revenir si vous vous barrer tous :p

Fox enlève les screens stp vu qu'ils ne servent à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

[Accepté] Ca y est je me lance^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ca y est je me lance^^   [Accepté] Ca y est je me lance^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:11

Tu peux toujours venir Lune, et ensuite partir en même temps que tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 102
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30

[Accepté] Ca y est je me lance^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ca y est je me lance^^   [Accepté] Ca y est je me lance^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:34

Accepté tu peux postuler, passe moi ton adresse msn par mp stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ca y est je me lance^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ca y est je me lance^^   [Accepté] Ca y est je me lance^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ca y est je me lance^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de Lune :: .:| Aux portes des Lunes |:. :: .:| Postulations |:.-
Sauter vers: