Enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

[Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin Empty
MessageSujet: [Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin   [Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:12

Informations capitales

1°) Votre pseudo sur 2Fight :gokushin


2°) Combien de Zenis possédez-vous :la j'ai 38Millions je peut en avoir plus mais bon...


3°) Vos anciens clan :Heu jetais chez les KILL pendant quelque heure je l'ai quitter car yavait de meilleur clan que eu et puis ils sont trop menteurs(je deteste ça les tricheurs menteurs ect...)


4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations )Deja l'ambiance est Cool puis les membres sont sympa comme AK47....en gros entend jamais parler de vous un clan c'est un clan comme ça que je cherche^^ :


5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?AK47


6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum )mon nappa!!!

http://img91.imageshack.us/my.php?image=napaaao4.png

dodoria

http://img149.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejjqu0.png

Piccolo(il est faible je sais car j'ai perdu sa capsule verte)


http://img91.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqaly3.png

mon vegeta


http://img149.imageshack.us/my.php?image=sanstitreaaapv8.png



je vous montrerais mon barta car les meilleurs sont en train je pense que ça suffit pour postuler^^ mais je vous montrerais tres vite le reste promis


7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages :pour les attaqunt j'equipe une capsule verte epee de puissance a son niveau et 2 pierre de force sans oublier les 3 source de vie

pour les mages mechant: je met en train pour les vie ensuite je met 3 rouges,une verte, 2 boites de pandores et un evile power.

gentil mages: je met une capsule vete j'ajoute quelque points en attaque ensuite 3rouges, je met 2 boites de pandores et une source de vie




Informations complémentaires

1°) Avez vous joué à la V1 ?non j'ai pas jouer

2°) Avez vous joué à la V2 ?non j'ai pas jouer[/

3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ )Beh le pseudo que je voulais prendre etais pris donc j'ai fait Goku+kaioshin=gokushin(lol)

4°) Depuis combien de temps jouez-vous à cette version de 2fight ?5mois un truk comme ça


Et voici le code de postulation pour vous dire que j'ai lu et aprouver : LuN@T!QuE

voila j'attendrai avec impatience la reponse bonjournée a tous et a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

[Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin   [Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:50

Tu n'es qu'un crétin qui suce pour rentrer dans un clan. C'est pitoyable.
Pourquoi je dis ça ? Parce que tu as sucé les GOU de la même manière que les Lune.

Faudrait savoir, tu veux un clan comme les GOU ou comme les Lune ?
Ou bien un bouche trou ? ;p


Voir Forum GOU

Admirez la 4ème réponse. ;p


Décidément, à peine arrivé sur le forum et je recommence à plomber les postulants. =')
Revenir en haut Aller en bas
Borizzio10

Borizzio10


Messages : 216
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin   [Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:53

Je lock'

Merci de nous avoir mit au courant Neo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin   [Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé - Boulet] Bonjour,c'est gokushin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] postulation de Paul
» [Refusé - Liste noire - Boulet] postulaation de sangokumaroc
» [Refusé] Postulation
» [Refusé] Postulation de 69
» [Refusé] Abdel^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de Lune :: .:| Aux portes des Lunes |:. :: .:| Postulations |:.-
Sauter vers: