Enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^

Aller en bas 
+5
FoX
Neo
Max
yoyo947
gokushin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:46

Oh pourqoi vous avez fermer ma postulation Neo (je te previen que je n'ai JAMAIS POSTULER CHEZ LES GOU LIT BIEN EST OUVRE GRAND TES YEUX) JE ME SUIS SYMPLEMENT PRESENTEZ PAS POSTULER ET JE ME SUIS DECIDER DE POSTULER CHEZ LES LUNE (JE ME SUIS PRESENTEZ POUR QUE ILS ME DISENT PAS "VA TE PRESENTEZ INCONUE VA" puis j'ai voulu postuler ici car chez les LUNE on ne juge pas que sur la puissance voila pourquoi j'ai postuler ici mais chez les GOU je me suis juste presenter!!!!!!!

http://gorilla-unit.forumactif.com/presentations-f17/ voila le topic et donnnez moi le topic ou j'ai postuler vasi neo.

ps: on dirait que tu est jaloux,digére un peu tes jalousies.

J'espere que vous comprenez quesque je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo947




Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:01

lock and bann gokushin ?
Revenir en haut Aller en bas
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:29

donne moi la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 102
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:38

Personne ne lock, ça va être drôle je le sens. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forum-actif.net
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:41

Lol xD max alors tu accepte ma postulation?

je te jure que je me suis juste presenter chez les GOU et apres je me suis presentez ici ensuite 'ai reflechi et je voulais venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:49

Je n'ai jamais dit que tu avais postulé chez les GOU. Wink J'ai simplement montré la phrase où tu suces les GOU en leur disant que c'est un clan comme eux qu'il te faut.

Un coup il te faut un clan comme les GOU, un coup comme les Lune.
Résultat, à ne pas savoir ce que tu veux, tu ne seras ni GOU ni Lune.


Oh une dernière chose. ^^ Inutile d'écrire en majuscule hein, je sais parfaitement lire les minuscules.


Citation :

ps: on dirait que tu est jaloux,digére un peu tes jalousies.

Je suis VIP Lune, et Modo GOU. En quoi je dois être jaloux d'un mec comme toi ? Donc toi, digères grandement ta connerie.
Revenir en haut Aller en bas
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:27

J'ai repondu a toutes les questions que ils mavait poser dans la presentation enfaite c'est parce que je me suis presenter chez les GOU ensuite j'ai regardez les postulation et apres je me suis dit ils vont pas m'accepter car j'ai pas assez de puissance ensuite directement je suis venue ici car ici on ne juge pas que la puissance voila si vous voulez savoir pourquoi j'ai fais les deux alors je suis désolé de faire ça en tout cas j'ai lu les regles de LUNE j'ai mis les screen et si vous m'accepter pas tampis je resterai sans clan jusque a la v4
c'est vrai il me faut un clan comme les GOU mais il me faut surtout un clan ou on ne juge pas que la puissance voila pourquoi je suis venue ici .


ps:Max donne moi ta reponse sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:45

Ceci n'excuse pas ta méthode pitoyable pour adhérer un clan: le pompage.

Enfin, Max fait comme il veut maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:47

Lol ça y est je viens pas sur le fofo pendant 24h c'est le bordel, les Boul'Z sont de visite ^^

Allez MaX dis lui la réponse, s'il est accepté ... bounce Mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:34

Xd jemerais vraiment faire parti de votre clan ça fait ma troisieme postulation alors que chez les GOU je n'ai jamais postuler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:13

Pour la énième fois: on ne te reproche pas de postuler chez les GOU, mais de les sucer comme tu as sucer les Lune.
Ca rentre dans ta tête, où faut te le dire dans une autre langue ? J'peux tenter de te le dire en Anglais si tu veux. Tu comprendrai peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:22

je men fiche des GOU car je sais que chui pas assez puissant alors ferme ta g**** et laisse max repondre je veux etre chez les LUNE je voulais etre chez LUNE la preuve j'ai postuler 3 fois et j'ai jamais postuler chez les GOU
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:45

Tu apprendras que dans la vie, on n'a pas toujours ce que l'on veut sombre imbécile.
Mais ça, tu es sans doute trop stupide et borné pour le savoir ou le reconnaitre.

Tu n'es pas en position de force, donc si quelqu'un doit fermer sa gueule ici c'est bien toi.

De plus, je doute fortement que les Lunes veulent d'un abrutis impoli.
A vouloir me tenir tête, tu as tout perdu.
Tes post ont prouvé ton entêtement qui malgré tout, ne mènera à rien sauf à un refus.


GG péon.
Revenir en haut Aller en bas
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:07

Tu na pas besoin de me traiter de tout les noms on dirait que j'ai tuer quelq'un de ta famille je sais que dans la vie on a pas tous que on veut mais si tu prend ça au serieux ce que tu est un embecile et de deux je ne suis pas mal poli c'est toi le mal poli qui arrive et qui s'exprime en familier moi je fais que me defendre 2fight c'est'une vie virtuel si tu prend ça au serieux je te dit que tu est un boulet. et si Max refuse ma postulation tampis je passerai a autre chose 'Qaund je panserai a vous je me dirais que ce sont de bon souvenirs...

mais bon si vraiment j'ai pas ma place ici tampis.
mais bon je te soite comeme une bonne journee et je te donne une autre conseil ne prend pas au serieux les jeux virtuel c'est la meilleur conseil qui existe.

Allez bonne journee a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Borizzio10

Borizzio10


Messages : 216
Date d'inscription : 31/01/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:10

Gokushin tu es une personne imature et tu veux être Lune ...

J'attends le feu vert de Max pour lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:18

Moi aussi j'attend max depuis hier si il me comprend il m'accepte si il veut pas tampis comeme je me suis pas ennuiyer avec vous c'été genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroes

Heroes


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:57

gokushin a écrit:
comeme
^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:07

Citation :
Tu na pas besoin de me traiter de tout les noms on dirait que j'ai tuer quelq'un de ta famille

Tu casses les bonbons à comprendre les choses par les fesses, et tu m'as dis " ferme ta gueule ".
Ca me suffit pour te parler comme je le fais.


Citation :
si tu prend ça au serieux ce que tu est un embecile

Mdr. Je préfère ne rien dire à ce sujet là.

Citation :
si tu prend ça au serieux je te dit que tu est un boulet

Tu radotes.


Citation :
je ne suis pas mal poli c'est toi le mal poli qui arrive et qui s'exprime en familier

MDR. Merci mille fois, j'ai explosé de rire.
Moi je suis un abruti qui s'exprime en familier, et toi le gentil bonhomme prit pour cible qui se défend. XPLDR, je pensais avoir tout vu, j'avais tord.


Citation :
Qaund je panserai a vous je me dirais que ce sont de bon souvenirs...

Pour avoir des souvenirs des Lune, il faudrait déjà avoir été dans le clan.
Owned \o/


Citation :
mais bon je te soite comeme une bonne journee et je te donne une autre conseil ne prend pas au serieux les jeux virtuel c'est la meilleur conseil qui existe.

Oh merci pour ce conseil. La révélation du siècle, il ne faut pas prendre les jeux virtuels au sérieux. Merci de me sortir de l'obscure ignorance dans laquelle je baignais. Wink


Tu ne m'apprends rien, et n'a rien à m'apprendre.



Black Heroes, MDR. T_T
Revenir en haut Aller en bas
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:25

de Un je t'ai dit ferme ta guele car tu est arriver sans dire bonjour ou quoi en me traitant de tout alors je t'ai dit ferme ta guele de deux qaund tu dit mdr j'avais tord ect... ce que tu na rien a dire et aussi pour avoir des souvenirs on est pas obliger de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:49

Bon, pour commencer ouvres un livre de français et apprends à t'exprimer dans un langage clair et compréhensible, car là on dirait du hébreux plutôt difficile à déchiffrer.

Citation :
de Un je t'ai dit ferme ta guele car tu est arriver sans dire bonjour ou quoi en me traitant de tout

Sans dire bonjour ? Tu ne veux pas non plus que je te passe un coup de fil pour prendre de tes nouvelles ?
En te traitant de tout ? Je t'ai juste dis que tu étais un imbécile/abruti/crétin, chose que tes posts confirment selon moi.

Et entre dire " abruti " et " ferme ta gueule ", il y a une marge en matière d'impolitesse. Mais forcément, tu ne saisis pas la nuance je suppose ?


Citation :
de deux qaund tu dit mdr j'avais tord ect... ce que tu na rien a dire

Bon bha là je ne peux rien dire pour la bonne raison que je n'ai rien compris.
A la limite, je peux contredire ton " tu n'as rien à dire ". Si j'ai mon mot à dire, puisque je suis allié des Lune et GOU donc je suis doublement concerné.


Citation :
pour avoir des souvenirs on est pas obliger de participer.

Ah ? Et tu veux te souvenir de quoi ? De l'humiliation publique que je t'ai gracieusement donné ?
Mdr !


- Punished by NeO -
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:49

Moi je me fais plaisir à vous lire Shocked

Citation :
gokushin a dit :
je t'ai dit ferme ta guele car tu est arriver sans dire bonjour
Mais de toute façon Neo n'a pas à te dire "Bonjour" quand il arrive sur ce forum, car il est ici chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
gokushin

gokushin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:55

FoX a écrit:
Moi je me fais plaisir à vous lire Shocked

Citation :
gokushin a dit :
je t'ai dit ferme ta guele car tu est arriver sans dire bonjour
Mais de toute façon Neo n'a pas à te dire "Bonjour" quand il arrive sur ce forum, car il est ici chez lui Wink

Beh voila il ma dit que c'est moi le mal poli moi j'ai dit bonjour qaund je me suis presenter au quoi mais lui il arrive il parle mal sans dire bonjour ce que j'essaye de l'expliquer ce que il ne juge pas les gens sans meme les conaitres
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:08

Citation :
gokushin a dit :
ce que j'essaye de l'expliquer ce que il ne juge pas les gens sans meme les conaitres
Comment veux-tu que l'on ne te juges pas avec le ramassi de conneries que tu nous sors, tu vas même jusqu'à créer un sujet qui n'a aucune raison d'être dans les postulations !!!

Ah et puis c'est facile de te juger, quand tu n'arrives pas à comprendre quand Max dit "Je un-lock ce topic ... ça va être marrant", que la seule raison pour laquelle il est encore ouvert, c'est pour se moquer de toi ... et tu continues encore à demander ta réponse ...

Bref de toute façon nous ne prenons pas les guignols ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:28

Je n'ose même plus répondre. =')
Au début je pensais qu'il y mettait de la mauvaise volonté, mais je crois plutôt que son incompréhension est due à une défaillance neurologique. u_U


Bref, le reste a bien été résumé par Fox. Maintenant, attendons de voir si Gokushin va comprendre. x')
Revenir en haut Aller en bas
yassir45




Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:04

Vazi lock sa ==}}}


Sa sert a rien de se casser la tête ! >.<
Surtout que sa va rien nous apporté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^   URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT POUR LES MODOS ADMIN DU CLAN (LISEEZ)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de Lune :: .:| Aux portes des Lunes |:. :: .:| Postulations |:.-
Sauter vers: