Enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] postulation de Chaos

Aller en bas 
+2
FoX
Chaos
6 participants
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:18

Informations capitales

1°) Votre pseudo sur 2Fight :: Chaos-sama


2°) Combien de Zenis possédez-vous :45 millions de zenis


3°) Vos anciens clan :j'en ai pas


4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) :euh, ben en fait je cherchais un clan assez sympas, par ce que jouer tout seul s'est nul, vous avez l'air d'être sympas donc voilà


5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?aucun


6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum )euh j'ai pas les screen j'ai trop la flemme de vous les faire, mais je fait quasiment que des mages, je les met pour le moment à 400 de magie chacun, puis 30000 de vie et surement 150 a 200 d attaque à peu près pour chacun des personnage genre les sayens gentil, picollo, broly etc... c'est mon but dans la vie


7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ? j'équipe surtout les magie, une source de vie, une boite de pandore, une bague magique, et la capsule verte des personnage, euh.... parfois au lieu de mettre une source de vie, je mets une gods power



Informations complémentaires

1°) Avez vous joué à la V1 ? nan

2°) Avez vous joué à la V2 ? oui

3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ ) euh... ben en fait j'aime bien créer des personnage dans ma tête et le personnage du moment se nommé chaos, oui je crée des Démon avec des noms assez significatif, si je pouvais me renommé ce serait Thanatos en ce moment

4°) Depuis combien de temps jouez-vous à cette version de 2fight ? euh sa doit bien fair 1 ans voir put etre 2 mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:55

Ah !!! Je t'avais demandé de bien suivre les règles !!

Il faut déjà que tu lises les règles, ensuite que tu te présentes, et enfin tu pourras postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Borizzio10

Borizzio10


Messages : 216
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:27

Encore un boulet qui postule sans avoir s'être présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:36

C'est moi en plus qui lui ai proposé de postuler, il a pas beaucoup de persos mais des bons, ... sauf que j'avais bien préciser de faire gaffe à se présenter et à lire les règles d'abord ...

Je serais contraint de Lock cette postulation si dans quelques jours, par inactivité il n'a pas répondu, et pas recommencé sérieusement ...

Bref compte à rebour lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:26

Citation :
6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum )euh j'ai pas les screen j'ai trop la flemme de vous les faire

Fais attention, les membres pourraient avoir la flemme de délibérer eux. ;p
Des screens sont demandés, et c'est valable pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:48

nan mais j'vai entrainer tous mes personnage de la même façon j'ai pas d'attaquant ou de mage précis, désolé si je fait un peu le blasé
Revenir en haut Aller en bas
emyou the best




Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:02

Présente toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:54

Présentation faite, on n'attend désormais tes screens ...
Envois un MP sur 2fight si tu veux, soit avec l'adresse de tes screens, soit avec ton adresse msn et tu les enverras par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Borizzio10

Borizzio10


Messages : 216
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:27

Car ses un ami à toi que tu fais sa , sinon tu devais déjà lock' ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:08

je sais juste pas comment vous mettre les screens, donnez moi un lien où je peux faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Ak47

Ak47


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:23

http//imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:56

Non Ak ce n'est pas un pote à moi ... par contre Guetto_laik oui et je l'ai refusé direct dès que j'ai vu qu'il n'y avait pas de code.

J'essaye simplement d'être sympa, il faut bien apprendre un jour à postuler correctement ... et Guetto, lui c'est pas manque d'expérience car il a déjà dut postuler 4 fois, car il a fait 4 Clans ...

Donc détrompes-toi ...

Bref désormais je Lock'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] postulation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation de Chaos   [Refusé] postulation de Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] postulation de Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation
» [Refusé] Postulation de 69
» [Refusé] Sélim postulation
» [Refusé] postulation de Paul
» [Refusé] postulation de .:.sourismorte.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de Lune :: .:| Aux portes des Lunes |:. :: .:| Postulations |:.-
Sauter vers: